• NON à l'abandon

    Réfléchissez avant de vous engager, sachez l'aimer,  l'éduquer, le soigner , jouer avec, vous promener ensemble. Petite boule de poils comme un nounours deviendra grand. Oubliez une maison propre, sans poil. Toute sa vie, prenez soin de lui. Si vous désirez un Boubou il faut le mériter et l'assumer. 

    NON à l'abandon


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 00:15

    J'avais été cherché mon Sam à la SPA, il avait un an, était dans un état pitoyable, très sale, les poils jamais toilettés, c'est lui qui m'a choisi, il m'a sauté dessus dès que je suis arrivée. Nous l'avons gardé 18 ans, il était merveilleux de tendresse, il est parti le 28 février, mais nous ne l'oublierons jamais et je n'en veux pas d'autre, personne ne pourra le remplacer.

    Je n'ai jamais compris pourquoi il avait été abandonné.

    Je comprends ton asso, c'est super bien ce que vous faites.

    Bisous à bientôt

      • Samedi 2 Avril 2016 à 19:21

        Merci, en effet ils sont irremplassables ils font parti d'un chapitre du livre de notre vie, parfois un autre chapitre peut s'ouvrir avec un autre poilu à aimer. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :